Blog trouvé !

Vous trouverez ici des recettes cosmétiques Home Made [DIY] mais aussi pleins d'autres surprises.
Ne ratez pas la boite à surprises voyageuse... Partagez-la !
Un calculateur Glam et simple, ça vous tente ?
Bonne ballade

vendredi 12 juin 2009

Mes premiers pas sur un blog


Bonjour à tous


Hé bien voilà, un blog étant nécessaire de nos jours pour se faire connaitre, je m'y colle ! ^^
Pas évident de naviguer dans les méandres des blogs et de leur dogmes...
Je tenterai cependant de vous conter mes découvertes, de vous rapporter de belles choses, de vous tenir informé des nouveautés et de vous donner quelques trucs et astuces peso.

Depuis quelques mois donc j'ai crée mon statut d'auto-entrepreneur.
Animée par un fort désir de commerce et de faire partager, découvrir les trésors du Bled, au fil de mes road-trip, et suivant vos diverses demandes.

Suite au succès (modéré) des premiers produits à base d'argan que je propose depuis le debut d'année, j'ai décidé d'aller à la rencontre de nouveaux fournisseurs au Maroc.
Au programme : Marrakech, Essaouira et Safi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire