Blog trouvé !

Vous trouverez ici des recettes cosmétiques Home Made [DIY] mais aussi pleins d'autres surprises.
Ne ratez pas la boite à surprises voyageuse... Partagez-la !
Un calculateur Glam et simple, ça vous tente ?
Bonne ballade

lundi 14 janvier 2013

Follow the Frog !

2 petites vidéos ce jour qui m'ont bien plus.
Elles sont en anglais mais je pense que les non-anglophones arriveront bien à comprendre l'essence du message ! ;-))

A l'heure où on se demande comment aider l'Amazonie du haut de notre statut...
A l'heure où lorsque nous regardons à la TV voyons le Chef Raoni implorer les pays industrialisés d'arrêter de détruire son monde,... notre monde !
Ce n'est pas seulement important pour le peuple Kayapo, et aussi pour chaque habitant de la planète.

On se demande parfois comment faire... On se dit souvent, Of, j'peux rien faire à mon niveau !
Et si nous pouvions ?!  

Merci à Nowade, sans qui, je n'aurai pas pris connaissance plus tôt de cette petite grenouille...










============ FOLLOW THE FROG ! ==============


Pour plus d'infos sur Rainforest Alliance, leur chaine Youtube ici








Pour soutenir l'Amazonie, c'est par là :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire