Blog trouvé !

Vous trouverez ici des recettes cosmétiques Home Made [DIY] mais aussi pleins d'autres surprises.
Ne ratez pas la boite à surprises voyageuse... Partagez-la !
Un calculateur Glam et simple, ça vous tente ?
Bonne ballade

lundi 11 février 2013

Un colis pour ma Zumelle


En Octobre dernier, ma zumelle fêtait ses...ans son anniversaire.
Commençant à prendre de l'assurance dans mon tambouillage, je me suis lancé dans la confection d'un petit colis rien que pour elle.

J'ai préparé :

- Un gel douche euphorisant pamplemousse
- Une huile divine pailletée au monoï
- Un lait corporel
- Une crème mangue-passion
- Des fondants pour brûle parfum
- Des shampooings solide au monoï


Après avoir raté le facteur … A moins que ce soit le facteur qui se soit loupé... qui sait ? Elle aenfin pu récupérer son colis un lundi matin. Des odeurs de monoï s’échappaient du colis >.<<

Ce ne fut que le soir qu'elle pu découvrir le tout.
Seul bémol, son homme s'est plains qu'il n'y ai rien pour lui ! (*^_^)
Promis, je me rattraperai laprochaine fois !















Recettes à venir ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire