Blog trouvé !

Vous trouverez ici des recettes cosmétiques Home Made [DIY] mais aussi pleins d'autres surprises.
Ne ratez pas la boite à surprises voyageuse... Partagez-la !
Un calculateur Glam et simple, ça vous tente ?
Bonne ballade

mercredi 3 avril 2013

Un colis pour Licéa...

Après avoir testé quelques unes de mes tambouilles, Licéa m'a expressemment demandé quelques petits produits pour Noël...




- Une Chantilly Karité-Coco
- Un lait vanille-Coco pour les mains
- Et 2 savons, un piti bout de mon First et un Pink Marbré













J'adoooore quand mes coupines elles aiment mes tambouilles ! Hihi, et pis, cela les converti... Un petit peu ! (^_^)

Recette du lait Vanille-Coco


Ingrédients : 
55 % Eau
38 % Macérât de vanille
5 % Cire N°1
1 % Extrait aromatique de coco
1 % Cosgard


Mode opératoire :
Assez simple... On fait fondre la cire dans le macérât de vanille. Tout en mélangeant, on ajoute en filet l'eau et enfin le conservateur ainsi que l'extrait aromatique.

Pourquoi un lait ? Je trouvais cela plus sympa de l'appliquer de cette façon, surtout en période hivernale où les microbes vont bons train, éviter de mettre ses mains dans un pot, c pas plus mal ;-)
Elle pénètre assez bien et l'odeur est à tomber ! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire