Blog trouvé !

Vous trouverez ici des recettes cosmétiques Home Made [DIY] mais aussi pleins d'autres surprises.
Ne ratez pas la boite à surprises voyageuse... Partagez-la !
Un calculateur Glam et simple, ça vous tente ?
Bonne ballade

mercredi 9 novembre 2016

Climate Open Zone day 2

Après mon 2d atelier, je suis assez contente du petit impact que je crée. 
Lors de mon 1er atelier, j'ai été entourée de jeunes Marrakchies, assez curieuses.

Maitrisant mal l'arabe, j'ai été assistée par Hafsa (la lionne 😉) qui a gentillement traduit a toutes ces demoiselles mes explications et tutos.







J'ai, durant cet atelier, réalisée 1 deo creme et 1 chantilly de karité.

Bcp de questions ont étés posés, et certaines étaient très appliquées a noter les recettes. 


Aujourd'hui, nous etions en comité restreint. Une suissesse (pardon, je n'ai pas retenu ton prenom) membre d'une asso "zero waste", et Fanny, membre active de l'asso "les petits debrouillards" basé en France et au Maroc, qui m'ont paru très intéressées et qui sait ? Se lanceront prochainement dans leur propres tambouilles ☺️

En tout cas, ces 1ers contacts et échanges m'ont ravies 😁.

•●✿⊱Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ღღღ Arya·•●✿⊱Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire