Blog trouvé !

Vous trouverez ici des recettes cosmétiques Home Made [DIY] mais aussi pleins d'autres surprises.
Ne ratez pas la boite à surprises voyageuse... Partagez-la !
Un calculateur Glam et simple, ça vous tente ?
Bonne ballade

lundi 12 novembre 2012

Recettes naturelles et plus encore

Bonjour à tous.

Bien des choses se sont passées depuis mon 1er post en 2009. J'ai souhaité lancer mon blog mais le temps et l'envie m'ont manqués.
Je prommetais alors "de vous conter mes découvertes, de vous rapporter de belles choses, de vous tenir informé des nouveautés et de vous donner quelques trucs et astuces perso."

Qu'à cela ne tienne ! Depuis lors, j'ai découvert la Slow cosmétique et la magie de fabriquer sa cosmétique "MADE IN HOME".

Bien que déjà addict de certaines pratiques qui se sont avérée "slow" essentiellement en ménage, je me dis aujourd'hui qu'il faut bien remplir ce blog qui se trouve être sous une certaine couche de poussière !

Aller, Grand ménage et tambouillages ! (^^,)

Je vais donc tenter de poster toutes les recettes cosmétiques que j'ai glanée, essayée, aimé durant ces mois passés.

Vous faire part de mes expériences culinaires (aussi réduites soient-elles), de mes coup de foudres, mes coups de gueules...

Faire vivre mon blog, tout simplement ;-)

4 commentaires:

  1. Super c'est génial !
    En plus tu t'y connais en HM !!!! Je suis sûre que ce blog aura une longue vie !!!!
    Merci pour ton partage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Pomme cannelle pour tes comm' ! ça motive ;-)

      Supprimer
  2. Fonce petite abeille! Petit blog deviendra grand, j'en suis sure ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous verrons bien...
      J'ai pris du retard mais je compte bien le rattraper prochainement ^^

      Supprimer