Blog trouvé !

Vous trouverez ici des recettes cosmétiques Home Made [DIY] mais aussi pleins d'autres surprises.
Ne ratez pas la boite à surprises voyageuse... Partagez-la !
Un calculateur Glam et simple, ça vous tente ?
Bonne ballade

mardi 19 février 2013

Eau de rinçage au Romarin

Une idée piochée sur la page de Se soigner au Naturel pour avoir des cheveux brillants et fort !




Ingrédients :
1 litre d'Eau
3 poignets de Romarin
4 cuillères à soupe de Vinaigre de noix de coco


Préparation : 
Assez simple en fait, faire bouillir l'eau.
Hors du feu, jeter le romarin et le vinaigre de noix de coco.
Le vinaigre de noix de coco, je l'ai trouvé dans une boutique chinoise. Elle à l'avantage de sentir moins fort que le vinaigre d'alcool.
Laisser macérer 1 journée puis filtrer et mettre en bouteille.

Cette eau s'utilise au dernier rinçage. Elle donne force et brillance.
Se conserve 2 semaines au frigo.

5 commentaires:

  1. bonjour :)
    j'ai découvert ton blog via fb et je t'ai taguée, si tu veux jouer le jeu :)
    http://tante-nat.blogspot.be/2013/03/versatile-blog-award-jai-ete-taguee-par.html

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben dit donc, j'ai déjà posté sur ce type de tagg mais je t'ajoutes ! J'ai découvert ton blog via ce tag, et il mérite d'être connu ! ;-)

      Supprimer
  2. Salut , moi aussi je découvre ton blog grace a facebook, la page aroma zone addict, je ne savais pas qu'il exister du vinaigre de noix de coco ! où est ce que tu en trouve?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien j'en avais entendu parlé au fil de discussions sur fb et j'en ai trouvé dans un supermarché asiatique. Et j'en suis vraiment contente car il sent moins fort que le vinaigre d'alcool. ^_^

      Supprimer