Blog trouvé !

Vous trouverez ici des recettes cosmétiques Home Made [DIY] mais aussi pleins d'autres surprises.
Ne ratez pas la boite à surprises voyageuse... Partagez-la !
Un calculateur Glam et simple, ça vous tente ?
Bonne ballade

dimanche 24 février 2013

The Versatile Blogger Award

 
Ha ben voilà... Me suis fait tagger par 2 fois par 2 bloggueuse qui semblent bien aimer mon jeune blog (=^_^=).
Voui, jeune ! 4 mois seulement, et je n'y passe pas encore autant de temps que je le souhaiterai... Mais en tout cas, touchée, malgré le fait que les chaines... c'est pas mon truc ;-)



Les taggeuses sont Meli Melo de la Fée Morgane et par Choca Pic.    Merkiii les filles xXx
2 blogs bien sympathiques à visiter absolument ! (^∇^)
Edit : Chez Tante Nat m'à aussi tagué dernièrement... J'ai alors découvert son blog et... J'adooore !
Voici les règles du jeu : 
1. Remercier la blogueuse qui t’a nominé(e) en ajoutant le lien de son blog
2. Écrire 7 choses sur toi
3. Nominer 15 blogueurs/blogueuses de ton choix en les prévenant dans un commentaire
4. Ajouter le logo et les règles dans l’article.

Maintenant, le plus fastidieux... écrire 7 choses sur moi... Bon... c'est parti : 

- Je suis brune aux yeux marrons alors que ma mère est blonde aux yeux bleus ! 
- J'ai un tatouage sur l'avant bras, un Phoenix
- Je suis susceptible mais j'me soigne !
- Je trouve jamais le temps de rien... Alors que je ne suis pas ministre ! >.<
- Le Home Made, c'est mon nouveau dada !
- Les séries,... , une drogue...
- Sans internet... suis un perdue ! ('-_-)




Les Blogs nominés sont  :
Certaines ont déjà été nominés je pense, Je les ai taggé car ce sont des blogs qui valent le détour !

- Le Chaudron de Gaïa : J'aime le nom et les conseils qui y sont prodigués !
- Le Registre d'Ealyhon : Découvert y'a peu de temps mais déjà fan !
- Nature & Moi : A lire !
- Le Blog de Cledice : Une mine d'infos et de recettes !
- Floressentielle : J'm sa folie ^_^
- KarineB et son Bioty Passion : y'a du bon moi j'dis ;-)
- La bulle de titelle : J'adoore y glaner des infos !
- Mes grimoirs bio : Un incontournable !

- Bakery, Home Made & Bio : De savoureuses recettes et un caractère bien trampé ;-)
- Vert Citron : C'est du lourd ! Elle m'a fait découvrir Julien et l'asso Slow Cosmetique.
- Sav'Hourra : J'adoooore les sushis ! Et encore plus qd c'est moa qui les fait ! ^^
- Valérie et son Au delà des saisons :  c'est bon ça !
- Misstigri : J'aime ce qu'elle fait ! C'est beauuuuuu
- Zaubette Tambouilleuse : C'est beau, c'est bien !
- Beauty HandMade et Compagnie... : Une Incontournable ! J'y ai appris beaucoup

Pffiouf ! Ce fut difficile moi j'dis ;-)
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire