Blog trouvé !

Vous trouverez ici des recettes cosmétiques Home Made [DIY] mais aussi pleins d'autres surprises.
Ne ratez pas la boite à surprises voyageuse... Partagez-la !
Un calculateur Glam et simple, ça vous tente ?
Bonne ballade

mardi 2 juin 2015

Ma coloration au Henne

Depuis quelques temps je souhaitais me colorer les cheveux au naturel.
Déjà adepte du henné, j'avais pour habitude, étant jeune, de m'en mettre durant les étés au Maroc.
Cela me donnais un joli reflet roux.

Au fil des ans, je suis passé à la coloration chimique et la découverte du du home made m'a donnée envie de retourner à mon "1er amour", le hénné.
J'ai du attendre 2 ans à peu près avant pouvoir réutiliser cette poudre magique histoire de ne pas abimer ma tignasse.

Au fil des mois, sur fb et les blogs j'ai récolté des infos pour faire la coloration qui me plairait.

Il y a 1 mois, j'ai fais une coloration au henné simple, sans ajouts. Je l'ai laissé posé 2h environs.
Pas très concluants... De petits reflets, rien de plus.

Aujourd'hui, j'avais le temps ! Je voulais les cheveux rouge... ou tout du moins tirant sur le rouge.
J'ai donc préparé "à l'oeil" cette préparation :
du henné
du curcuma
du paprika
de l'ail frais réduit en purée
un peu d'HV d'amandes douces

J'ai laissé posé sous cello durant 5h.

Le résultat est à la hauteur de mes espérances ! \ (^_^)/ \(^_^) /



•●✿⊱Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ღღღ Arya·•●✿⊱Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire